Avertir le modérateur

30/04/2014

L’HOROSCOPE VRAI DE LA SEMAINE

 

Cyrille Merville (Nîmes Olympique) : Né le 14 Avril 1982 : BELIER

MERVILLE.JPG


Travail : Ne laissez pas les astres se retourner contre vous. Appuyez-vous sur le soutien de vos collègues de bureau et la fin d’année devrait mieux se dérouler.

Amour :Des mises au point s’imposent. Vénus ne marche plus sur le même chemin que vous et vous en subissez les conséquences.

Santé :Heureusement que la santé est là. Mais attention aux excès et aux heures tardives. Ne tirez pas sur la corde.

 

Fabien Lemoine (AS St Etienne) : Né le 16 Mars 1987 : POISSON

LEMOINE.png


Travail : C’est le calme plat avec votre hiérarchie. C’est un point positif pour vous.

Amour : Le dialogue fait souvent avancer les choses et vous le savez. Votre entourage s’appuiera sur vous et sur la capacité d’écoute du Poisson.

Santé : Après un moment de fatigue, Mercure vous donne des ailes pour la suite des événements.

 

Hervé Renard (FC Sochaux Montbéliard): Né le 30 Septembre 1968 : BALANCE

RENARD.jpg


Travail : Vous êtes un exemple pour vos confrères. Et quel courage. Poursuivez sur cette voie, on va continuer à parler de vous.

Amour : Vous êtes appréciés. C’est indéniable. Alors n’exigez pas plus, au risque de tout perdre et de vous retrouver seul.

 

Santé : Bonne, voire très bonne. Attention aux expositions au soleil, la Lune pourrait se venger.


Petit Pont Moulon



Crédits : nimes-olympique.com / envertetcontretous.com / sports.burkina24.com

24/04/2014

L'Horoscope Vrai de la Semaine.

David Ducourtioux : Né le 11 Avril 1978 : BELIER

ducourtioux.jpg

Travail : Prenez le temps de faire les bons choix avant que Mercure ne vous renverse définitivement. Vous avez l’envie mais parfois vos choix professionnels ne sont pas bons. Prenez du recul, le Bélier fonce parfois tête baissée.
Amour : On risque de vous en vouloir. Vous êtes honnêtes avec les personnes qui vous aiment, mais elles attendent tellement de vous. Ne le décevez pas.
Santé : Du repos, il vous faut du repos.

 

 

 

Rolland Courbis : Né le 12 Août 1953 : LION

courbis.jpg

Travail : Vous êtes épiés par vos adversaires. Ils attendent vos faux-pas. Le Lion doit savoir réagir.
Amour : Comme n’importe quelle histoire d’Amour, les débuts sont parfois idylliques, attention à la chute.
Santé : Évitez de trop faire la fête et restez maître de vos activités. Ne laissez pas un engouement hors-normes gâcher ce que vous avez entrepris. Pluton est parfois vicieux.

 


Sébastien Corchia : Né le 1er Novembre 1990 : SCORPION

corchia.jpg

Travail : Vos efforts sont récompensés. Si ça se trouve, vous êtes à l’origine du renouveau de votre entourage professionnel. Néanmoins, gardez la tête froide.
Amour : Vénus est à vous. Elle vous tend les bras. Ne la laissez pas s’échapper bêtement.
Santé : Tout va pour le mieux. Profitez-en car tout va très vite parfois, même si le Scorpion est très solide.

 


Benjamin Nivet : Né le 02 Janvier 1977 : CAPRICORNE

nivet.jpg

 

Travail : Vous donnez tout, comme à votre habitude. Malheureusement, un, ou plusieurs coups durs vont frapper à votre porte. Restez vigilants.
Amour : On vous aime, c’est indéniable. Mais jusqu’à quand ?
Santé : Entre la malice de Mercure et les avances de Saturne, ne confondez pas vitesse et précipitation. Vos expériences vous serviront dans le futur.

 

Petit Pont Moulon

 

 

Crédits : lavoixdunord.fr / beinsports.fr / fcsochaux.fr / estac.fr

22/04/2014

Milémil: La chaussure à crampons qui vise juste

 

le football vrai milémil lorelei jade 1

Depuis sa naissance, le Football Vrai se doit de lutter contre certains artifices que bon nombre de footballeurs se plaisent à exhiber. Sur le plan capillaire, la crête et le surplus de gel effet mouillé ne sont évidemment pas vus d'un bon œil. Proscrit également, le port de chaussures fluorescentes, multicolores et faites de matières synthétiques. Heureusement, nous ne sommes plus seuls à "dénoncer" ce fléau pédestre. Une entreprise a décidé de surfer sur le phénomène "made in France" et de promouvoir une chaussure dite à l'ancienne. Isabelle, co-fondatrice de Milémil, revient sur l'histoire d'un projet ambitieux qui a pu voir le jour grâce à une campagne de financement participatif.

 

 

 

le football vrai milémil lorelei jade 2


"Je suis une vraie passionnée de chaussures. Dès l'âge de 15 ans je passais mes journées dans mon garage à m'en fabriquer. J'en ai naturellement fait mon métier." L'idée de s'orienter vers la pompe de foot ne lui est pas venue du jour au lendemain. Isabelle a débuté chez Décathlon au département R&D et son époux est également joueur et fan de foot. "Laver les maillots de l'équipe, je sais ce que c'est." Ironise t-elle. Il y a un an, c'est via le web qu'elle a rencontré Christophe, son associé. "C'est un vrai  collectionneur de chaussures de foot et il déplorait le fait que l'on n'en fabrique plus en France. Il avait le concept, moi le savoir-faire et la technique. L'association était donc inévitable". Isabelle disposait de connections pour pouvoir produire en Asie mais ils ont préféré commercialiser un produit 100% français. Elle vient de quitter un poste de conseillère en création d'entreprise alors que lui vit ses dernières heures dans la grande distribution.

 

le, football, vrai, milémil, lorelei, jade, 3

 

La semaine dernière, Christophe et Isabelle ont tenu un stand sur le salon Galaxy Foot qui avait lieu à Paris. Ils se sont vite rendus compte que leurs produits n'attiraient pas les jeunes footeux. "Ils veulent des chaussures avec une virgule et qui sont portées par Zlatan Ibrahimovic. Nous ciblons donc les plus de 30 ans et leur proposons des modèles souples, faits de cuir et de coton avec des coutures précises autour de la semelle." Dans un premier temps, ils vont s'orienter vers les clubs amateurs et aussi vers les joueurs d'urban foot. Prochainement, une chaussure adaptée aux terrains stabilisés sera développée.

 

le, football, vrai, milémil, lorelei, jade, 4

 

Milémil a été officiellement lancée il y a quelques jours. Elle a pu définitivement prendre son envol grâce à une campagne de financement participatif lancée par l'intermédiaire du site ulule.com. Les personnes croyant au projet ont versé une somme d'argent et obtenaient en contrepartie un cadeau. "Vous pouviez aussi bien verser 10 euros, et obtenir un autocollant et un sac en toile Milémil, que 159 euros pour vous offrir une paire de chaussures." Cependant, les deux associés ne seraient pas contre l'idée de recevoir l'appui d'un ancien grand joueur, que ce soit financièrement ou pour développer l'image de leur marque. En attendant, on veut bien leur décerner le label "Football Vrai".

 

le, football, vrai, milémil, lorelei, jade, 5

Guy TRUITE

Retrouvez Milémil sur Facebook et Twitter. Egalement sur www.milemil.fr

Photos: Loreleï Jade (@Lorelei_jade / www.lorelei-jade.com)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu